Une performance incroyable qui renforce la place de Justine Dupont comme l’une des meilleurs surfeuse de grosses vagues au monde

Après Mullaghmore en Irlande, Jaws à Hawaï ou encore Belhara dans le Pays Basque, Justine Dupont renforce son statut de chargeuse en s’attaquant à l’une des plus dangereuse vague du monde à Praia de Norte.

Shannon Marie Quirk était sur place à Nazaré pour filmer Justine Dupont et son compagnon et partenaire de tow-in Fred David se lancer sur les sets monstrueux du fameux spot Portugais.

Sur sa première vague à Nazaré, Justine s’éjecte prématurément après un court ride. En confiance après cette première expérience,  Justine se lance sur une seconde vague mais chute violemment après quelques secondes sur la vague. Heureusement, son partenaire Fred David réussit à sortir Justine de la mousse et d’une des plus dangereuses zones d’impacts au monde. Des images qui font froid dans le dos.

« La surfeuse française Justine Dupont a démontré son engagement et son courage en affrontant parmi les plus grosses vagues jamais surfées par une femme » Shannon Marie Quirk

 

Vous aimerez peut-être aussi